vendredi 30 juin 2017

Quand je dors par Baran et Kuzey

                                Quand je dors

Quand le sommeil me crève
Dans mes rêves
Une grenouille se transforme en Napoléon
Une souris mange un lion
Des extraterrestres enlèvent mon ami Léon

Mais quand j'en ai marre
Dans mes cauchemars
Je suis puni par la maîtresse
Des araignées me caressent
Mes amis crient sans cesse

Ma tête est en fête
Mais au fait

Mes amis ne crient pas sans cesse
Les araignées ne peuvent me caresser
Je ne suis pas puni par la maîtresse
Car je n'ai pas de cauchemar
Quand j'en ai marre

Les extraterrestres n'enlèvent pas mon ami Léon
Une souris ne peut pas manger un lion
Une grenouille ne se transforme pas en Napoléon
Car je ne fais pas de rêve
Le sommeil ne peut me crever

Je me réveille
Avec le soleil
Du sommeil

Baran et Kuzey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire